Bunny et Penny sont deux petits nains qui vivent dans une maison en boue dans la forêt près du village où habitent beaucoup d'autres personnes. Ils sont tous deux très petits et en réalité, ce sont de petites créatures humaines. Bien qu'ils soient de petite taille, ils sont tous deux très intelligents. De plus, ils ont tous deux quelques pouvoirs magiques. Ils savaient où se trouvait le trésor caché de la terre. Ils connaissaient aussi des herbes et des arbustes magiques qui guérissent de nombreuses maladies. Ils ont également la capacité de découvrir si quelque chose ou quelqu'un est perdu.
Bunny est un nain de bonne nature. Il aime les humains. Il aime les aider. Surtout, il adore les enfants des humains. Il est en fait très gentil et doux. Il visite souvent le village et chaque fois qu'il voit quelqu'un en difficulté ou quelqu'un ayant besoin d'aide, il lui vient en aide. Comme il a certains pouvoirs magiques, il les utilise pour le bien des autres. Une fois, un enfant s'est perdu dans la forêt. Bunny l'a aidé et lui a montré le chemin du retour chez lui. Mais Penny est tout l'opposé de Bunny par nature. Il est très espiègle. Il adorait taquiner et déranger les autres. Il fait souvent des choses qui taquinent ou blessent les autres. Une fois, il a vu un homme aveugle dans le village, puis il a mis des pierres sur son chemin pour qu'il tombe. Il adorait blesser les autres et trouvait une sorte de joie dans ces bêtises et ces activités malveillantes.
Une fois, un lapin trouva un enfant dans une forêt. Il pleurait. Il demanda ce dont il avait besoin. L'enfant répondit qu'il avait besoin d'une herbe spécifique pour soigner sa mère. Le lapin l'a aidé à trouver la même herbe. Penny vit tout cela et demanda au lapin pourquoi il aidait les autres gratuitement. Il répondit que cela lui donnait un sens à sa vie et un sentiment d'accomplissement. Je pense que le plus grand but de la vie est d'aider les autres afin de trouver une sorte de satisfaction que rien d'autre ne peut vous donner et cela rend notre monde meilleur dans l'ensemble. Cela n'a aucun sens dans ta réponse ! dit Penny. Le but de notre vie est de trouver la joie et le bonheur pour nous-mêmes et non pour les autres. Qu'est-ce que tu as gagné physiquement en aidant les autres gratuitement ? Rien, donc cela n'a aucun sens. Si tu fais quelque chose pour toi-même, alors cela signifie plus pour toi. Le lapin dit. En fait, tu ne comprends pas comment aider les autres nous récompense et quel genre de satisfaction cela peut apporter, mais en le pratiquant, tu peux apprendre beaucoup. dit le lapin. Oh désolé ! Je ne veux pas le pratiquer. dit Penny et il...en faisant ses corvées.
Une fois, Penny a visité le village. Il a vu une vieille dame qui avait perdu ses pièces et cherchait les pièces ici et là. Penny a vu les pièces. C'était près des pierres. Comme il aimait rendre les autres tristes et inquiets, il a caché les pièces. La vieille dame était très triste et déçue. Elle n'a pas pu retrouver les pièces dont elle avait le plus besoin. Elle était très découragée mais Penny a apprécié tout cela. Il est rentré chez lui. Il a une montre magique. Il aimait beaucoup sa montre. Cette nuit-là, il a posé la montre sur la table et s'est mis à dormir. Quand il s'est réveillé, il a constaté que la montre avait disparu. Il a essayé de retrouver la montre et a cherché ici et là, mais il n'a pas trouvé sa montre. Il est devenu très triste et découragé. Là, il a réalisé combien de douleur et de problèmes on pouvait avoir en perdant des choses chères. Il a ensuite compris le chagrin et la douleur de la vieille dame. Les mots du Lapin lui sont revenus en tête, disant que aider les autres nous donne un sentiment de satisfaction et de but. Il comprend maintenant le véritable sens des mots. Il décide maintenant de ne blesser ni de taquiner personne et d'essayer toujours d'aider les autres. Maintenant, il devient un bon gars.
No comments:
Post a Comment